RETOURS
Tous les articles physique peuvent faire l'objet d'un remboursement ou d'une transformation en avoir, excepté pour ceux portant une mention contraire.
Le remboursement doit être demandé dans le délai de 14 jours à contact@fitnesscamp.fr. Dans le cas d'une demande de remboursement d'un article ayant été attribué gracieusement ou à moindre frais à l'occasion d'une offre spéciale proposée à l'utilisateur, il sera remboursé à hauteur de l'offre spéciale proposée et non dans sa totalité.
Vous avez 14 jours, après réception ou retrait de votre commande, pour demander le remboursement des articles non portés, dans leur emballage d'origine, qui ne vous conviennent pas (promotions et soldes inclus) à l'adresse suivante : contact@fitnesscamp.fr.
Le retour des articles dans ce délai doit impérativement être accompagné du bon de retour. Les frais de retour restent à la charge du client. Pour être acceptés, articles et emballages d'origine doivent être retournés dans leur état d'origine sans avoir été portés, ni lavés.
Comment procéder ?
Pour effectuer votre retour, envoyez nous un mail à contact@fitnesscamp.fr et nous vous expliqueront les étapes suivantes pour effectuer votre retour sans encombre.